Jacques Baud dans sa misère

Questions:

  • question 1): il est maintenant banni de toute participation à la vie collective depuis un mois. Il ne peut pas s’acheter de la nourriture et tout le reste de ce dont il a besoin et personne ne peut théoriquement l’approcher pour lui fournir de l’aide. Ceci dit, j’observe seulement que depuis il parle, discute, explique et répond pratiquement sans continue sur le net … ok, il a visiblement maigri, mais … quoi? ne devrait-il pas bientôt ‘tomber de famine devant le micro’ en soufflant ses derniers mots? …;
  • question 2): il est le ressortissant d’un service militaire d’un pays civilisé supposé assez performant pour exfiltrer n’importe quelle personne avec succès d’un piège chez tout ennemi, comme nous montrent nos polars bien-aimés. Avec tous les ressources que nous citoyens payons à notre institution militaire, ne se trouvent-ils pas quelques comparses pour exfiltrer un vieil homme d’un piège à rat aussi méchant et dégueu que seulement un mépris sans limite peut préparer … Non?
  • Trump fait visiblement ce qu’il veut … Poutine vit sa vérité à son interprétation, l’Union Européenne visiblement fait pareil, mais les petits suisses ne sont capables d’aucune initiative réelle, sans demander l’autorisation à un papa protecteur qui lui n’existe plus?

.brown animal in cage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *